Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap grigri
24 septembre 2008

bienvenue !!!

301201001

J'ai découvert le monde des swaps il n'y a pas si longtemps que ça...

Et j'ai trouvé ça génial !!!

Je vous propose donc un nouveau swap :

Grigris et histoires de filles

Le colis devra contenir :

- 1 sac home made
- 1 gri-gri home made lui aussi
- 2 surprises (créées ou achetées)
- 1 carte (créée ou achetée)
- 1 gourmandise (Miam...)

Pour les inscriptions :

Les inscriptions se feront jusqu'au 15 octobre ou avant si on atteint la limite des 20 participant(e)s. Si quelques retardataires veulent absolument participer au swap, qu'elles se signalent et j'augmenterai le nb de participantes ^^

Pour me contacter pour participer à ce swap, envoyez moi un mail à l'adresse : 

sophie-l-139@hotmail.fr


Le swap se fera sous forme de chaîne, vous connaitrez votre swapée mais pas votre swapeuse...
La date d'envoi des colis est le 30 novembre, ce qui nous laisse un petit bout de temps... Je compte sur vous pour ne pas etre trop en retard (un peu ça va...)

Pour celles qui ne connaissent pas ou mal le reglement du swap : http://blogoswaps.canalblog.com/

Voilà, j'espère que ce swap va vous plaire...

Bises

Miss_So

PS : si une future inscrite voudrait faire une baniere, elle serait la bienvenue !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi aussi je m'inscris
M
Moi cela m'intéresse , un truc de fille !!!!
L
Si encore de la place, alors je suis intéressée !!!<br /> Je t'envoies un mail de suite,<br /> Biz
L
Je veux bien te faire une bannière ! Je maitrise photoshop et dis moi quelle bannière tu veux ?
M
moi je suis interessée!<br /> previens moi dès que mon inscription sera validée<br /> biz
swap grigri
Publicité
Publicité