Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap grigri
18 mars 2009

RIEN !!!!

Et bien voilà RIEN......je n'ai RIEN reçu, aucun colis, aucune excuse et bien sûr pas de colis de remplacement (comme le veut la règle des swaps!!!!! ).

Personne ne me donne de nouvelles ...... Pour moi les swaps c'est terminés !!! Bonjour la solidarité, bonjour les échanges amicaux !!!!!!!!

Je crois que lorsque l'on organise un swap, il faut bien se rendre compte qu'il y a aussi des responsabilités...notamment celles de vérifier si tous le monde à eu un colis, et si tel n'est pas le cas, on doit faire un colis de remplacement........

Et oui, l'organisation d'un swap n'est pas une mince affaire !!!!!!

MERCI ENCORE DE NE PAS AVOIR EU MON SWAP GRI-GRI.......ET SURTOUT DU SILENCE RADIO !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
swap grigri
Publicité
Publicité